Récompenses et prix

 

Un label de qualité et la satisfaction de nos clients récompensent le travail accompli par notre société pour ses produits innovants et ses idées d’avant garde clients. Ces distinctions confirment les exigences de grande qualité et d’innovation des technologies de chauffage efficace en énergie, avec lesquelles nous fixons les nouveaux standards de l’industrie.


2010

USA - AHR récompense le caractère innovant de Schwank

 

C’est au cours de la plus grande foire au monde sur le thème de la climatisation et du chauffage, le salon AHR, que Schwank a été récompensé pour sa puissance d’innovation. Les critères principaux de cette récompense : l‘accroissement de la rentabilité, la consommation d’énergie réduite, une faible émission de CO2. De plus, Schwank a contribué au sein de différents projets de LEED ( Leadership in Energy and Environmental Design) à obtenir des points importants pour l’attribution de la distinction Or et er Argent.

 


2009

Handelsblatt – parmi les 100 meilleures entreprises d’Allemagne

 

Le journal "Handelsblatt“, journal économique leader allemand, a classé Schwank parmi les 100 meilleures entreprises d’Allemagne. Les critères principaux pour être parmi les 100 meilleures sont le leadership au sein d’une branche et la croissance moyenne de l’année précédente. Schwank est non seulement la seule entreprise de chauffage à faire partie du classement, mais en plus elle s’est positionnée à la place 36. Vous trouverez plus de détails sur : http://www.handelsblatt.com/homepage/weltmeister2009

 


Grand Prix des PME-PMI en Allemagne

 

Le concours annuel "Grand prix des PME-PMI" de l’institut Oskar Patzelt est devenu depuis sa création en 1995 le plus important des prix pour les PME-PMI allemandes. En 2009, 3 366 entreprises et plus de 1000 collectivités locales et territoriales ont été nommées.

 

Schwank a été nominé dans les catégories suivantes : Développement global de l’entreprise, potentiel d’économie des produits, création d’emplois salariés et d’apprentis, innovation et engagement social ainsi que le service client.

 


Prix des exportations allemandes

 

Sous la présidence du Ministre de l’économie et des technologies, ce prix est décerné pour la volonté exportatrice d’entreprises dont le siège social est en Allemagne. Le second prix a été remis à Schwank GmbH.

 

Wolfhart Putzier, Président de l’association des exportateurs allemands : "En tant que leader mondial pour des solutions de chauffages de halls […] cette PME a réussi à distribuer ses produits innovants dans plus de 40 pays au monde"


Polski Instalator

 

Le "polski instalator“ est la plus haute distinction polonaise dans le domaine de l‘immotique. Schwank a reçu cette distinction pour son appareil de grande puissance, le supraSchwank. Selon le Polski Instalator, il s’agit de la technologie de chauffage au gaz la plus rentable au monde. Le facteur de rayonnement d’environ 80%, et sa grande rentabilité ont été tout particulièrement mis en avant. Dans de nombreux domaines, on peut ainsi réaliser jusqu’à 60% d’économie. Le bilan carbone est également très positif, car l’émission de CO2 diminue d’autant.


2008

Schwank est champion du monde, fabrication allemande

 

D’après le VDI (association allemande d’ingénieurs), Schwank fait partie des leaders mondiaux. Les PME allemandes sont leaders sur le marché et dans leur technologie dans de nombreux domaines. Le saviez-vous ? Les caractéristiques que le VDI recherchait dans cette étude étaient : une grande compétence, des produits innovants et une présence reconnue sur le marché. Schwank était le seul fabricant de chauffage de halls à faire partie de l’étude et est très fier de faire partie des meilleurs au monde.

Pour plus de détails, cliquez ici.


 

Industriepreis 2008

 

Die „Initiative Mittelstand“ ermittelt die innovativsten Produkte und Lösungen aus der Industrie, die sich durch einen besonders hohen Nutzen und eine hohe Funktionalität auszeichnen. In der Kategorie Energie erhielt der energiesparende Infrarotstrahler supraSchwank eine Auszeichnung für seine hervorragende Energieeffizienz.

„Das innovative Produkt hat sich aus der Gesamtheit von über 600 eingereichten Bewerbungen als besonders interessante Lösung hervorgehoben“, würdigt Peter Oberacker, Team Initiative Mittelstand, die Heizungstechnologie.

 

SYSTÈMES DE CHAUFFAGE

 

SERVICE

 

CALCULATEUR D‘ENERGIE